Conditions générales



Avec l’utilisation de notre site Web vous acceptez les droits d’usages suivants

Conditions générales de droit d’usage de Chill IT Solutions s.à.r.l.

1 Notions générales et définitions

La société Chill IT Solutions exploite le portail Online Livraison.lu y compris ceux qui en font partie Iphone, Ipad et Android Apps.
Livraison.lu est un portail pour la commande de repas par Internet, en font partie la réception et la transmission des commandes vers le Restaurant. Le Restaurant est seul responsable pour la livraison à domicile / à emporter et la nourriture. Livraison.lu est uniquement l’intermédiaire entre l’utilisateur et le fournisseur.
Livraison.lu s’efforce de mettre à jour le contenu et l’offre des prestations de service.

2 Exploitant de la plate-forme/domaine d’application

(1) Les conditions générales sont valables pour l’utilisation de livraison.lu indépendant des domaines et sous domaines.

(2) Chill IT Solutions s.à.r.l. 14, rue Mont Royal l-8255 Mamer est la partie contractante.

(3) Les conditions de l’utilisation sont également mises en application, si le site Web ou des domaines d’autres Site Web sont utilisés, qui permettent entièrement ou par extrait l’accessibilité vers Livraison.lu.

(4) Les conditions d’utilisation sont également valables pour les applications de Livraison.lu.

3 Dispositions générales

(1) Validité des conditions générales. En envoyant la commande vous êtes automatiquement soumise aux conditions générales.

Des conventions supplémentaires peuvent être valables pour certains contenus, service et offres. Ils sont signalés à part.

(2) Remontrance du devoir pour l’offre de service.

Les services offerts par Livraison.lu dépendent de la disponibilité des tiers prestataires de service. En plus font partie toutes les infrastructures technologiques pour l’accessibilité et de la capacité du restaurant.
Livraison.lu a le droit de barrer ou refuser temporairement l’offre en bloc ou en partie pour certains utilisateurs ou groupes d’utilisateurs sans mentionner les raisons.

(3) Garantie, fin de contrat et responsabilité

Livraison.lu apparaît uniquement comme médiateur entre le fournisseur et l’utilisateur et est autorisé d’apparaître comme représentant du fournisseur. Livraison.lu ne peut prendre en charge la garantie pour la quantité, qualité et d’autres aspects pour services et marchandises du fournisseur. Le fournisseur peut être exclu de l’offrede Livraison.lu après Appréciation négative des utilisateurs au cas où Livraison.lu est informé pour d’autres raisons que le fournisseur ne s’acquitte pas des obligatios du contrat. Pour garantir le haut niveau des restaurants en contrat, Livraison.lu dépend des appréciations et renseignement des utilisateurs. Les utilisateurs s’engagent d’appliquer l’évaluation des Restaurants en âme et conscience et de survenir des informations fausses et subjectives, surtout s’ils ne correspondent pas à la réalité. Les marchandises et services présentés sur le site internet de Livraison.lu par les fournisseurs n’ont pas de caractère obligatoire. Une offre ferme à la passation du contrat est uniquement obligatoire pour la commande de l’utilisateur passée par Livraison.lu. Livraison.lu n’a pas d’influence si les commandes de l’utilisateur passées par Livraison.lu sont traitées ou non par le fournisseur. Livraison.lu ne peut pas influencer les fournisseurs de traiter ou non les commandes. Livraison.lu ne peut accepter l’offre de l’utilisateur après avoir vérifier la disponibilité de livraison de la commande en temps voulu du fournisseur. Au cas où la nourriture indiqueé dans la commande n’est pas disponible ou pas livrable en temps voulu le fournisseur informera Livraison.lu qui renonce à la réception du contrat au nom du fournisseur. Dans ce cas le contrat ne se réalise pas. Si l’utilisateur a déjà fait un éventuel paiement, il sera remboursé au plus vite. Livraison.lu n’a pas d’influence sur la disponibilité et le traitement des commandes. L’utilisateur est au courant, qu’il ne peut pas invoquer des exigences envers Livraison.lu pour ce qui est de la réalisation insuffisante par le fournisseur. Pour les transmissions des données entre l’utilisateur et Livraison.lu ainsi que entre Livraison.lu et le fournisseur des connexions non sécurisées, en outre des connexions, qui ne permettent pas de « canal retour ». par conséquent il est dans certains cas impossible à Livraison.lu de constater si ou quelles données seraient éventuellement modifiées. Livraison.lu s’efforce par l’utilisation des technologies actuelles de prévenir les défauts.

(3a) Exclusion de responsabilité

Livraison.lu exclu généralement toutes responsabilité pour prévarications négligents, pourvu qu’il n’y a pas de dommages de la vie, du corps ou la santé sont concernés ou des exigences touchées par la loi portant responsabilité sur les produits. La responsabilité n’est pas touchée pour les infractions des obligations, qui permet somme toute l’accomplissement de l’exécution du contrat et dont le client peut avoir régulièrement confiance pour l’étroite observance.

(3b) Exclusion de responsabilité pour Liens.

Livraison.lu entretient également avec d’autres Liens. Livraison.lu n’est pas responsable du contenu des autres liens et n’assume pas de responsabilité et la garantie pour l’exactitude des pages des liens. La loi contre les abus de l’informatique n’est pas du contenu des droits d’utilisation.

(4) Payement des commandes de nourriture

L’utilisateur a (sous réserve de l’organisation du fournisseur) la possibilité de payer au comptant, carte de crédit ou PayPal. Le mode de paiement doit être indiqué à la commande.

4 Exclusion du droit de révocation

Les utilisateurs ne sont pas en droit d’annuler la commande auprès du fournisseur, si et autant qu’il s’agit d’une livraison à domicile / à emporter de marchandise, confectionnée spécialement pour le client, ou vite périssable.

5 Utilisation abusive

(1) l’utilisateur L’utilisateur s’engage d’utiliser les fournitures de marchandises et services transmises par Livraison.lu uniquement dans le cadre de la loi.

En particulier la transmission de commandes en infraction à la loi ne sont pas autorisées (également des soi-disant commandes par plaisanterie) et sera suivi dans le cadre légal à l’aide des données de connections mémorisées. Il est expressément signalé que les commandes de fourniture de marchandises et services dans l’intention de ne pas payé le montant fixé par le fournisseur, l’utilisateur peut encourir une peine pour escroquerie.

6 Résiliation et radiation

Le rapport de contrat entre l’utilisateur et Livraison.lu peut être dénoncé à tout moment sans donner de raisons. Une E-mail suffit pour la dénonciation. L’obligation de paiement des commandes envers le fournisseur n’est pas par ceci touché. Après la résiliation du contrat par l’utilisateur il n’est acceptable de rayer les commentaires envers les fournisseur inscrites auprès de Livraison.lu. se réserve tous droits, même après dénonciation du compte utilisateur, les contenus de l’utilisateur (commentaire), de garder, traiter et d’afficher dans le système, pour autant qu’ils ont un aperçu général du fournisseur.